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Améliorez vos échanges grâce à une communication unifiée 3CX

Pour de nombreuses entreprises, l’adoption d’une approche agile au travail est cruciale. La communication unifiée se positionne comme un allié précieux dans cette démarche en offrant une plateforme commune pour toutes les interactions avec 3CX, au sein de votre organisation.

Grâce à une interface utilisateur web conviviale et intuitive, vous pouvez effectuer des appels, transférer des appels, envoyer des emails, et même consulter le statut de présence de vos contacts, facilitant ainsi la collaboration et la réactivité au sein de l’équipe.

  • Simplifiez vos communications avec 3CX

Face à la téléphonique traditionnelle, la communication unifiée avec 3CX offre diverses solutions supplémentaires pour assurer plus de souplesse et de flexibilité pour les utilisateurs.

3CX vous permet une communication unifiée interentreprise et avec vos clients grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Appels / Transferts d’appels / Historique des appels.
  • Répertoire partagé.
  • Visualisation de l’état de présence.
  • Visioconférence, partage d’écran et de fichiers.
  • Outils tableau blanc et de sondage.
  • Messagerie instantanée et fax.
  • Messagerie vocale.

L’application 3CX est disponible sur tous les supports : ordinateur, mobile, tablette… a tout moment. Les utilisateurs peuvent ainsi émettre et recevoir des appels depuis le support souhaité afin de gagner en souplesse et d’assurer une communication simplifiée.

La solution de communication unifiée 3CX vous permet de rester disponible en France et à l’étranger depuis tous les appareils mobiles (Android ou iOS) avec le même numéro (téléphonie fixe et mobile). Cette fonctionnalité vous permet de contacter vos interlocuteurs lors de vos déplacements ou en télétravail, sans passer par votre numéro de téléphone personnel.

  • Les avantages d’une communication unifiée

Déploiement facile.

Souplesse & flexibilité.

Plateforme intuitive et ergonomique.

Compatible avec le télétravail et les déplacements.

Permet de s’affranchir des téléphones fixes sur vos bureaux.

Meilleur suivi des échanges clients (via l’intégration CRM).

Le saviez-vous ? 3CX a été élu parmi les 50 meilleurs produits liés au service client en 2024 

Chez Axgroup, nous vous accompagnons sur ces sujets avec la plus grande expertise. Nous vous proposons une solution personnalisée et adaptée à votre structure.