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Archivage documentaire

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AXSAONE

Téléphone : 03 85 20 55 00
Adresse : 299, rue des Epinoches
Code postal : 71000
Ville : Mâcon
AXSAONE : 299, rue des Epinoches 71000 MÂCON

 

AXIOR

Téléphone : 03 58 98 18 31
Adresse : 60K, avenue du 14 juillet
Code postal : 21300
Ville : Chenôve
AXIOR : 60, avenue du 14 juillet 21300 CHENÔVE

 

AXURA

Téléphone : 03 84 48 41 21
Adresse : 17, rue des Salines
Code postal : 39000
Ville : Lons-le-Saunier
Axura : Centre d’affaires EXPOBAT – Espace Valentin 25048 BESANCON Cedex

 

AXINFO

Téléphone : 04 78 24 53 10
Adresse : 20, chemin Louis Chirpaz
Code postal : 69130
Ville : ECULLY
AXINFO

 
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Selon une étude réalisée en mai 2020, du fait de la crise sanitaire du COVID-19 que personne n’avait anticipé, une entreprise sur deux envisage d’avancer à 4 ans ses projets de transformation digitale *.

De pair avec la dématérialisation de vos documents, l’archivage électronique permet de centraliser en un seul et même endroit (cloud privé ou externalisé) l’ensemble de votre flux documentaire (courriers, contrats, emails, factures, devis, fichiers bureautiques, fax…) et de faciliter ensuite la recherche et la diffusion.

Archivage documentaire

Avez-vous pensé à l’archivage électronique ?

Grâce à cette synergie « numérisation / archivage », vous éliminez les coûts de stockage et l’encombrement papier, retrouvez plus rapidement vos documents et évitez les pertes de données.

Nous intégrons, directement dans nos solutions, vos critères d’archivage et de recherche avancée. Vous serez donc en mesure de classer et de rechercher tous vos documents en quelques instants et sans formation particulière.

Nos solutions GED sont orientées utilisateurs pour s’adapter aux besoins réels de votre organisation. Nous sommes ainsi en mesure de vous accompagner dans la construction d’une arborescence intelligente et optimale pour travailler au quotidien.

Zeendoc, la solution qui révolutionne la gestion des documents en entreprise !

La solution Zeendoc, accessible directement depuis votre multifonction, vous permet de dématérialiser tout format de documents dans un système unique et intelligent, accessible à tout moment et en tout lieu depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Zeendoc respecte la réglementation RGDP. Votre espace dédié dans le Cloud est entièrement sécurisé, les fichiers stockés sont cryptés et l’accès à l’outil se fait avec login et mot de passe.

Schéma Zeendoc
Vos documents ne sont pas simplement archivés, ils sont lus et valorisés !
Les plus de la solution Zeendoc
  • L’outil vous permet de numériser de nombreux formats de documents (reçu de carte bancaire, papier A4 ou A3…).
  • Lors de la dématérialisation de lots, plusieurs solutions de découpage s’offrent à vous : séparateur, tampon, code-barres (QR Code), reconnaissance des documents (RAD) ou encore apposition d’une marque de couleur par stabilo.
  • Et encore plus impressionnant, dès que vous déposez 3 documents similaires, la solution reconnaît les suivants et les classe automatiquement, sans intervention de votre part.
  • Enfin, vous retrouvez tous vos documents simplement grâce à un moteur de recherche multi-critères.
La solution est modulable et évolutive

Gestion des notes de frais.

Signature électronique.

Envoi de factures par voie électronique ou postale.

Export comptable.

* Étude réalisée par l’Entreprise du Futur, en partenariat avec imp/id auprès de 600 dirigeants.

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