Gestion électronique des documents

Gestion électronique des documents

Grâce à la synergie « dématérialisation / archivage », vous éliminez les coûts de stockage et l’encombrement papier, vous retrouvez plus rapidement vos documents et évitez les pertes de données. Nous intégrons, directement dans nos solutions, vos critères d’archivage et de recherche avancée. Vous serez donc en mesure de classer et de rechercher tous vos documents en quelques instants et sans formation particulière. Nos solutions GED sont orientées utilisateurs pour s’adapter aux besoins réels de votre organisation. Nous sommes ainsi en mesure de vous accompagner dans la construction d’une arborescence intelligente et optimale pour travailler au quotidien.

Je digitalise mes dossiers fournisseurs

Vous recherchez une solution en mesure de vous accompagner au quotidien dans la gestion de vos dossiers fournisseurs ? Découvrez les avantages incomparables de Zeendoc, outil en ligne qui révolutionnera le traitement de cette activité.

Est-il légalement possible de dématérialiser des documents RH ?

Quelle est la valeur juridique d’un document électronique ? A-t-on le droit de dématérialiser des contrats de travail ? Par quel biais garantir la légalité de vos contrats numériques ? Nous vous disons tout.

Découvrez Zeendoc !

Zeendoc, la solution de dématérialisation et d’archivage intelligente pour vos factures clients et fournisseurs, vos dossiers RH…