Actualités

Print Security Trends

Xerox nommé Leader dans le Rapport de Quocirca

La sécurité des impressions est l’une des principales préoccupations informatiques et Quocirca a désigné Xerox comme leader de l’industrie dans ce domaine

 

Selon le rapport, « Xerox continue de renforcer sa position de leader sur le marché de la sécurité de l’impression, avec une gamme étendue et diversifiée de produits et de services dédiés pour la sécurité. Sa vision de fournisseur de services sur le lieu de travail les plus sûrs et les plus fiables est soutenue par son engagement total dans l’amélioration continue de la sécurité de tous ses équipements, logiciels, processus, contenus et services ».

La stratégie de XEROX « cloud-first » a joué un rôle clé pour préserver sur sa position de leader. Elle assure une sécurité de confiance zéro et une technologie sans contact sur tous les outils de gestion de flotte, de contrôle d’impression, et les services de sécurité et d’analyse.

« La programmation des outils MPS avancés de Xerox surveille et résout automatiquement les problèmes de sécurité de toute flotte globale, incluant la région APAC et les différentes régions desservies par des partenaires. Les analyses de sécurité globales sont disponibles directement sur le tableau de bord interactif des services d’audit de sécurité des imprimantes Xerox et les analyses avancées MPS. Nos analyses avancées MPS combinent sur une seule plateforme les analyses de la sécurité de la gestion de la flotte et les analyses de la sécurité de l’impression. »

« Globalement, Xerox opère l’un des plus vastes portefeuilles de services et de solutions de sécurité, couvrant la sécurité des impressions, des numérisations et des contenus. Il se distingue notamment par des capacités complètes d’évaluation et d’analyse, des partenariats industriels tels que McAfee et Cisco, et une approche « cloud-first » unique. » à déclaré Quocirca.