Actualités

teletravail

Les outils professionnels pour travailler à distance, comme si vous étiez sur site !

La croissance de la mobilité au travail (nomadisme, télétravail) a créé de nouveaux besoins, mais aussi de nouveaux risques sur les systèmes d’information. AXGROUP a ainsi sélectionné trois solutions éprouvées, à destination des TPE-PME, afin qu’elles puissent évoluer en toute sérénité.

Collaborez de n’importe où et en toute simplicité

microsoft-teams

TEAMS est une plateforme de collaboration d’Office 365. Via une interface web intuitive, invitez des collègues, partenaires ou encore des clients, créez des groupes d’utilisateurs, organisez des visioconférences, partagez votre écran et du contenu pour étayer vos présentations, chattez en direct…

Grâce à l’application mobile, toutes vos applications, échanges et documents sont à portée immédiate.

visioconference

Sécurisez l’accès nomade à votre réseau

stormshield

Donnez à votre entreprise tous les moyens pour contrôler les accès nomades à son réseau et protéger les échanges de données.

Les équipements STORMSHIELD, certifiés au plus haut niveau européen, ont été pensés pour protéger votre réseau contre toutes les menaces actuelles qui sont amplifiées par le travail distant (piratage, intrusion, virus, spam, site malveillant…).

Les solutions de protection STORMSHIELD s’adaptent à votre infrastructure et demeurent transparentes pour vos utilisateurs afin de ne pas constituer une entrave à leur productivité.

Sauvegardez vos postes de travail à distance

sauvegarde-beemo

Ayez pleinement confiance en votre système de sauvegarde, grâce à la solution BEEMO qui combine 2 niveaux de sauvegarde, et ce afin de vous garantir une disponibilité constante des données produites dans ou hors des murs de votre entreprise.

Les données sont automatiquement sauvegardées sur un boîtier placé dans vos locaux et dans un datacenter sécurisé basé en France.

AXGROUP supervise, pour votre compte les sauvegardes et restaure les données sur simple demande.

Vous souhaitez participer à nos webinars ?